Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bannissement

3 participants

Aller en bas

Bannissement  Empty Bannissement

Message par Etéop Dim 11 Sep - 8:34

J'ai été banni pour 1 mois par Mario Franc Lazure du forum dialogue islamo chretien motif menace vis à vis d'un forumeur
C'est pour vous dévoiler le mensonge de c'est administrateur sur le sujet  Algérie : un chrétien accusé de blasphème ouvert par Serena57
Introduction du sujet
Un ancien musulman kabyle, converti au christianisme en 1997 et âgé de 49 ans, a été arrêté le 31 juillet dernier et devrait passer devant le juge ce 7 août sous l’inculpation de “blasphème”. Il aurait, sur les réseaux sociaux, posté un message disant que la lumière de Jésus viendrait à bout de l’islam et de son “prophète”. C’est considéré comme un crime de “blasphème” en Algérie où l’islam est religion d’État
Voici le lien afin que vous jugiez vous meme si j'ai menacé le forumeur en question http://www.dialogueislam-chretien.com/t11989p120-algerie-un-chretien-accuse-de-blaspheme
Ce que j'ai dis c'est que dans mon pays le Maroc qu'un apostat de l'islam n'a pas le droit d'insulter Allah et le prophete de l'Islam publiquement que c'est hors la loi
J'ai donné l'exemple d'un forumeur Joanni un ex algérien qui insulte n'on pas Allah et le prophète mais aussi tous les musulmans jusqu’à même souhaiter la disparition de l'Islam dans le Maghreb pour laisser la place au christianisme
C'est pour vous dire à quel point sa haine est grandiose
Le sujet en question à été verrouillé
Aussitot j'ai ouvert un sujet Le droit d'insulter de calomnier et de traiter de tous les noms?
http://www.dialogueislam-chretien.com/t12253-le-droit-d-insulter-de-calomnier-et-de-traiter-de-tous-les-noms
Etéop
Etéop
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 60
Religion : musulman

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement  Empty Re: Bannissement

Message par feuille Dim 11 Sep - 14:50

Bienvenu Eipal,

Ce bannissement t'a mené jusqu'ici, il y a quoi qu'il arrive toujours un peu de peu positif dans chaques choses qui arrivent. Et il ne dépend qu'a nous de creer ce positif avec notre esprit . C'est a dire ne pas s'attacher de trop aux oeuvres imparfaites des hommes .
Prend un peu de distance frere et recherche la paix dans la priere.
Le tres haut a creer les hommes avec le libre arbitre, ils sont donc libre de mentir, blasphemer, faire des erreurs...
Celui qui insulte un autre homme, ou un prophete, ou Dieu, en verité il s'insulte lui meme,et dieu fera ce que bon lui semble de lui, lache prise, ce n'est que tentation d'Iblis pour diviser . Ecarte toi des discours futiles

28.55" et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent: « À nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants. »

23.1 Bienheureux sont certes les croyants,
23.2 ceux qui sont humbles dans leur Salat,
23.3 qui se détournent des futilité


51.55 Et rappel, car le rappel profite aux croyants

La paix sur toi

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement  Empty Re: Bannissement

Message par Brahim Mar 14 Mar - 21:47

Message supprimé hors sujet
Brahim
Brahim

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement  Empty Re: Bannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum