Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

3 participants

Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par Anaska Ven 16 Sep - 10:27

Jésus a-t-il été vraiment crucifié?
Anaska
Anaska
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 20/05/2016
Religion : Sans religion

https://foietreligion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 15:56

Bonjour Anaska.

Les formalistes et les ultra-fondamentalistes parmi les chrétiens ou ceux qui ont adhéré à la culture chrétienne, ont raisons, ils ont crucifié Jésus, ils y tiennent, et continueront à crucifier toutes formes de bien sur terre pour ensuite prétendre qu'elle a été ressucité. Leur intention est tellement morbide qu'elle suffit à les inculper de ce crime, même si dans les faits, il n'a pas eu lieu. Ils ne sont pas sur le meme pied que les erreurs du à un quiproquo ou un mal entendu.

Il s agit du pire dogme qui aie pu etre contraire au Bien à la Vérité et à la perfection De Allah : attribuer à Allah un enfant, puis dire qu'il a été crucifié puis ressucité pour sauver ses propres bourreaux.
Il n'y a que les hypocrites musulmans qui ont pu faire pire dans les actes, mais eux n'ont pas de dogme. Donc les formalistes et fondamentalistes chrétiens possèdent le pire des dogmes.

Telle est la rédomption de la culture chrétienne, inventer de faux dogmes et mentir puis crucifier toutes formes de vie et de bien et prétendre sa resurrection, qui n est que usurpation de ce bien avec sa légitimisation la plus décomplexée......

Que Allah me préserve de leur mal, le temps est arrivé pour les neutraliser, ils ont eux aussi trop profité de la tolérance des croyants.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 16:12

J'aimerais bien que mes détracteurs du forum dialogue-chrétien-islam parmi ses modérateurs viennent lire ce que je pense de leurs idéologies. Ma politesse ne me permet pas de dire chez mes hotes certaines remarques.

Ils sont des criminels dont la seule intention est la propagande chrétienne car Leur christianisme vie de ses adeptes et du nombres de ses paroissiens. Leur forum est une usine à islamophobie et à terroriste daechien.
Que Allah preserve les innocents chretiens et les musulmans de leurs fleaux.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par feuille Sam 17 Sep - 16:40

Qadassi il faut respecter le libre arbitre de chacun, et ce forum n'est pas fait pour parler en mal des autres.

C'est l'etude et la connaissance d'une parole qui etablissent les differences de pensées entre les individus. Cette connaissance n'arrive pas au meme moment et de la meme maniere, pour tout le monde .
Quelqu'un qui ignore une chose aujourd'hui, peut demain changer radicalement car Dieu lui ouvre une nouvelle porte. Il faut etre tolerant.
De plus le systeme mis en place par certains gouvernements ou certaines eglises (mais c'est le cas aussi pour certaines mosquees ) peuvent etre tel qu'il va dissimuler, volontairement ou involontairement des informations indispensable a cette meme connaissance.
Et cela c'est le peuple qui en subit les consequences, sans pour autant en prendre conscience. Mais Dieu est grand et guidera tous les gens au bon coeur.
Ces bon coeurs se retrouvent partout, chez les lecteurs de la Torah, de la bible , du Coran, ou d'aucun livre.

Merci de revenir au sujet principal, qui est actuellement aussi evoqué dans le topic  "analyse du verset 7 de la sourate 3 "
Lorsqu'il sera suffisamment avancé, les 2 sujets seront fusionné.

Sourate 5 - AL-MAIDAH

verset 82." Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens. » C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. "

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par Invité Sam 17 Sep - 17:06

Je rejoins totalement qadassi auquel j'adresse mes sincères salutations pour son courage.

29.46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par feuille Sam 17 Sep - 17:15

avec les gens du Livre

Ici il ne discute pas avec eux, mais dans leur dos.
Donc si on applique ce verset il devrait aller leur dire en face ce qui lui pose probleme, ce forum n'est pas le lieu pour cela.
Merci de conclure .

Que dieu nous preserve de la tentation.

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par Invité Sam 17 Sep - 17:38

Justement, il s'adresse à eux et attend une réponse de leur part, l'admin du forum en question est membre de celui-ci.

Il ne parle pas dans leur dos (mais n"importe quoi) ni en cachette, il dit ouvertement ce qu'il pense d'eux et de leur idéologie islamophobe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 17:54

Assalam aleykum.

En fait, j ai participé sur plus de 500 messages de respect puisque j etais sur leur forum ou je parlais du meilleurs des chretiens, et des defauts des musulmans sans évoquer les dogmes, puisque je suis chez un forum chretien et sur l islam et non u forum de chretiens et de musulmans, reverifier le nom meme est suffisament explicite.

Mais voila, j ai subit la pire de leurs dogmes de la crucifixion,

Au nom du pere = Mentir sur le bien et diffamer la sincérité d un individu
Au nom du fils = Tuer le bien puisque personnes ne peut echapper à une calomnie de la part de la moderation
Au nom de l esprit = récupérer toutes mes argumentations pour les usurper sur leurs plateaux de télévision.

Reappliquer cette degueulasse trinité, et vous comprendrez que ce ne sont pas les juifs ni les sionistes le dogme du mal, mais bien la trinité dans son sens le plus explicite et trivial!

Je n attaque pas les chretiens mais bien le forum et sa moderation qui sont arrivés à un niveau de responsabilité des échanges entre musulmans et chretiens, et donc qui sont coupables directement de la mauvaise influence islamophobe ou radicalisme integriste daech.

Les preuves sont palpables.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par feuille Sam 17 Sep - 17:55

Je ne connais pas ces personnes, et jusqu'a present elles n'ont pas postés dans ce topic.

Les moderateurs ne sont pas censé savoir ce qui s'est passé ailleurs dans une autre discussion sur un autre forum , et cela ne les interesse pas.

Si ces personnes viennent ici, discutent, et font preuve d'injustice, ce qui me semble, a premiere vue, pas evident a deceler dans une conversation sur internet, alors les moderateurs jugerons ce qu'il est necessaire de faire. Mais je le repete, un debat c'est une discussion, pas un reglement de compte ou les gens viennent traiter les autres de criminels.
Ceci ne sera toleré.

Pouvez vous comprendre cela ?

Maintenant si vous sentez la necessité d'ajouter quelque chose, faites le en message privé .

Je vous remercie.

Ceci est le dernier avertissement.




feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par feuille Sam 17 Sep - 17:59

qadassi a écrit:Assalam aleykum.

En fait, j ai participé sur plus de 500 messages de respect puisque j etais sur leur forum ou je parlais du meilleurs des chretiens, et des defauts des musulmans sans évoquer les dogmes, puisque je suis chez un forum chretien et sur l islam et non u  forum de chretiens et de musulmans, reverifier le nom meme est suffisament explicite.

Mais voila, j ai subit la pire de leurs dogmes de la crucifixion,

Au nom du pere = Mentir sur le bien et diffamer la sincérité d un individu
Au nom du fils = Tuer le bien puisque personnes ne peut echapper à une calomnie de la part de la moderation
Au nom de l esprit = récupérer toutes mes argumentations pour les usurper sur leurs plateaux de télévision.

Reappliquer cette degueulasse trinité, et vous comprendrez que ce ne sont pas les juifs ni les sionistes le dogme du mal, mais bien la trinité dans son sens le plus explicite et trivial!

Je n attaque pas les chretiens  mais bien le forum et sa moderation qui sont arrivés à un niveau de responsabilité des échanges entre musulmans et chretiens, et donc qui sont coupables directement de la mauvaise influence islamophobe ou radicalisme integriste daech.

Les preuves sont palpables.

aleykum salam

Je comprend tes propos frere.
Je n'ajouterai rien. juste te propose de laisser le passé ou il est , et de construire ici quelque chose de positif.

Merci


feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 18:05


La chartre du forum existe pour une raison, lis la .



le sujet est Jésus a-t-il été vraiment crucifié ?



Pour le reste adresse toi a moi en privé si tu le souhaite.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 18:18

Je suis un témoin conscient et perspicace du climat délétaire et islamophobe d europe malgré que je réside à Djibouti.

Le forum dialogue-chrétien-islam est un nid de propagande, et il m'a réellement éclairci sur la réalité de la trinité qui est le pire des dogmes et le pire des propos qui aie pu sortir de la bouche d'un humain.

Les musulmans doivent lire 10 premiers versets de la sourate kahf chaque vendredi contre le dajal le menteur, et à qui s'adresse t il? Pas aux juifs mais aux chrétiens :


4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!


Voila mon frère, il serait bien qu'il y aie une chasse au menteur chrétien dajjal, et une légère trêves entre israel et palestine. Le dajjal juif sera pour plutard, mais il y en a un qui doit être reconnu.

Il a détruit le monde à coup de mensonge et de traités de paix non respecté, et en plus, ils insultent jours et nuits le prophete Mohammed, les soeurs musulmanes croyantes!!!!

Non, je le tiens par le toupet, et je ne le lacherais pas facilement.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par qadassi Sam 17 Sep - 18:27

Aux frères Tinhinane et Feuille, n'hesitez pas à dire clairement que la trinité est le dogme et l'idéologie la plus immonde et la plus criminelle sans évoquer un seul individu chrétien.

qadassi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par Anaska Sam 17 Sep - 21:48

Salut chers amis es
Le sujet est si Jésus a vraiment été crucifié
on attend vos commentaires
Maintenant respectez notre modérateur/trice feuille qui essaye de faire de ce site un lieu ou l'on peut discuter librement pourvu qu'on soit dans le respect et la courtoisie en privilégiant la bonne parole !
S'il vous plait soyez gentils
mes amities
Anaska
Anaska
Anaska
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 20/05/2016
Religion : Sans religion

https://foietreligion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a-t-il été vraiment crucifié? Empty Re: Jésus a-t-il été vraiment crucifié?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum