ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE REMIS EN MAIN PROPRE

ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE REMIS EN MAIN PROPRE Empty ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE REMIS EN MAIN PROPRE

Message par foctrot321 le Dim 19 Mai - 8:46

(Acheter permis de conduire) +33756894618 j479chretien@gmail.com

Je suis Julien Guyau, administrateur civil de classe exceptionnelle à la retraite. Vu mon long passé dans l'administration, mon vécu et mon entre gens, j’ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire, des pièces administratives de divers ordres
Avec mes cadets et des collègues, Nous faisons établir lesdits documents dans un délai de 14 jours. Dans l'optique de vouloir obtenir ces papiers, vous allez juste nous faire part des informations suivantes :

- PHOTO DE VOTRE PIECE NATIONAL D'IDENTITÉ
- SCAN PHOTO ET SIGNATURE
- ADRESSE COMPLÈTE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
- FACTURE EDF GDF RECENTE

Ces informations permettront dans un premier temps, de contacter une de nos auto-écoles partenaire, afin de vous constituer un dossier, remplir les formulaires d'auto-école. Dans la même veine vous produire le CEPC à savoir certificat de permis de conduire, sur lequel sera adossé un numéro NEPH. Une fois votre permis de conduire établi et enregistré,vous aurez une dotation de six points verifiable sur la plateforme gouvernementale télépoints.fr

Une fois cela fait, je récupère votre dossier, que je vous posterai par lettre recommandée avec accusé de réception et numéro de suivi. dans le courrier figurera votre permis, votre CEPC ainsi que votre code confidentiel sous pli fermé

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail j479chretien@gmail.com
PS:
Me contacter uniquement si on est sérieux, et que le besoin se fait ressentir.
Cordialement

mon adresse mail : j479chretien@gmail.com

Mon Portable et WhatsApp : (+33) 0756894618

foctrot321

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE REMIS EN MAIN PROPRE Empty Re: ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE REMIS EN MAIN PROPRE

Message par foctrot321 le Dim 19 Mai - 8:47

(Acheter permis de conduire) +33756894618 j479chretien@gmail.com

Je suis Julien Guyau, administrateur civil de classe exceptionnelle à la retraite. Vu mon long passé dans l'administration, mon vécu et mon entre gens, j’ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire, des pièces administratives de divers ordres
Avec mes cadets et des collègues, Nous faisons établir lesdits documents dans un délai de 14 jours. Dans l'optique de vouloir obtenir ces papiers, vous allez juste nous faire part des informations suivantes :

- PHOTO DE VOTRE PIECE NATIONAL D'IDENTITÉ
- SCAN PHOTO ET SIGNATURE
- ADRESSE COMPLÈTE
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
- FACTURE EDF GDF RECENTE

Ces informations permettront dans un premier temps, de contacter une de nos auto-écoles partenaire, afin de vous constituer un dossier, remplir les formulaires d'auto-école. Dans la même veine vous produire le CEPC à savoir certificat de permis de conduire, sur lequel sera adossé un numéro NEPH. Une fois votre permis de conduire établi et enregistré,vous aurez une dotation de six points verifiable sur la plateforme gouvernementale télépoints.fr

Une fois cela fait, je récupère votre dossier, que je vous posterai par lettre recommandée avec accusé de réception et numéro de suivi. dans le courrier figurera votre permis, votre CEPC ainsi que votre code confidentiel sous pli fermé

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail j479chretien@gmail.com
PS:
Me contacter uniquement si on est sérieux, et que le besoin se fait ressentir.
Cordialement

mon adresse mail : j479chretien@gmail.com

Mon Portable et WhatsApp : (+33) 0756894618

foctrot321

Revenir en haut Aller en bas