Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA CLE DU BONHEUR

Aller en bas

LA CLE DU BONHEUR Empty LA CLE DU BONHEUR

Message par prost33 Ven 22 Mar - 11:20

Bonjour, je vous partage mon livre dont je suis l'auteur via ce lien provisoire

LA CLE DU BONHEUR

"Plongez dans le monde fascinant de 'LA CLE DU BONHEUR', une histoire où se mêlent réalité et mystère, vérité et révélation. Découvrez le récit captivant de David, un homme ordinaire avec une vie extraordinaire, dont le parcours est un témoignage de la quête de vérité et de sagesse.
Dans cette oeuvre enracinée dans les faits réels, David partage ses expériences personnelles et ses découvertes, dévoilant un monde caché derrière le voile du quotidien. Marié, père de famille, conducteur de bus et de tramway, sa vie, en apparence ordinaire, est en réalité une aventure riche en enseignements et en émotions.
Ce n'est pas simplement une histoire, c'est une invitation à un voyage introspectif, où chaque chapitre vous conduit à explorer des secrets longtemps cachés, dissimulés ou même falsifiés. David vous guide à travers ses réflexions et découvertes, qui remettent en question les croyances établies et élargissent votre perception du monde.
'LA CLE DU BONHEUR' n'est pas affilié à une quelconque secte, église, assemblée, doctrine ou religion. C'est un périple personnel vers la compréhension et le bonheur, un chemin que David a mis plus de 20 ans à parcourir.
Préparez-vous à être ébranlé, inspiré, et peut-être même transformé. Ce livre est une fenêtre sur l'âme d'un homme et un miroir reflétant les profondeurs cachées de notre propre existence."

Bonne lecture à tous et bon partage
prost33
prost33
Modérateur
Modérateur

Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum