Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GRANDE QUESTION

2 participants

Aller en bas

GRANDE QUESTION  Empty GRANDE QUESTION

Message par Aaa12 Dim 12 Mar - 21:22

Bonjour, je m'appelle Sebastien j'ai 17 ans et je suis de bordeaux.
J'ai entendu mon père ecouter une vidéo sur YouTube disant que le jours de l'enlèvement ou un truc comme sa les personnes les plus proches de certains partiront et pas d'autre.
Bon sur ça immaginons par exemple une femme seul qui aime ses enfants, très attaché a eux disparaient et ne retrouve pas ses enfants au paradis, je pense qu'elle sera un peu triste comparé a d'autres, fin elle sera pas très heureuse ou un couple séparé.
Je pense que tous le monde ne sera peut être pas content d'être au paradis non?
Aussi quelque chose me tape beaucoup si dans le cas ou au paradis on perd la mémoire,
Qui dis pas qu'on est deja aller un fois au paradis et notre nouvelle vie est sur terre.
Comme si a chaque fois la nouvelle vie c'était quelque part d'autre pas forcément sur terre.
Tu reste au paradis un moment, après tes envoyer dans un monde.
Que dite vous de ce que j'ai penser, j'ai besoin de réponse la je suis vraiment perdu .

Aaa12

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE QUESTION  Empty Re: GRANDE QUESTION

Message par feuille Lun 13 Mar - 7:00

Bonjour sebastien,

N'ai pas d'inquietude, le paradis est la plus merveilleuse chose qu'il puisse arriver a l'homme.
Les gens y trouvent leur famille, et leur coeur est purifié de toute peine et de colere. Aussi ils ne perdent pas la memoire, ceci est confirmé dans les ecritures .
Ne prete pas attention a tout ce qui ce dit sur internet sur la fin des temps, chaques communauté construit ses propres fantasmes en manipulant les ecritures, parfois meme en ecrivant de nouvelles. Tout ceci n'est qu'un bruit, qui, si tu n'y prete pas attention , ne te causera aucune nuisance a toi et a ta famille.
Dieu protege ses serviteurs, il n'y a rien a craindre.
Tu dois donc prier, avoir une bonne conduite et faire de bonnes oeuvres dans ta vie.

Notre Ami iblis, satan, sens la fin arriver a grand pas, il s'efforce donc, dans un dernier souffle, d'attirer un grand nombre de personne dans un grand egarement en faisant combattre les uns contre les autres, ou en leur faisant croire en de nouveaux prophetes ou autre Divinité qui surgiraient du ciel. Et internet est un outil qui lui sert enormement pour egarer.

Tu verras Dieu et tous les prophetes uniquement apres ta mort, au jour de la resurrection, quand tout le monde revivra pour le grand jugement de Dieu. Pas avant. C'est seulement a ce moment que les gens rentreront au paradis ou en enfer.

Si la femme dont tu parles enseigne a ses enfants le message de dieu, tout ira bien, Dieu aide et guide toujours les gens au bon coeur.

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum