Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partage & Medite - Saisir l'instant

Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Dim 28 Juil - 17:56


Partagez avec nous vos citations, qu'elles proviennent de la bible ou d'autres ouvrages .


Ecclesiastique 25

1. Il est trois choses que mon ame désire,
2. qui sont agreables a Dieu et aux hommes:
3. l'accord entre freres, l'amitié entre voisins,
4. un mari et une femme qui s'entendent bien

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Sam 3 Aoû - 10:39


Matthieu 6.13

Les deux voies

''Entrez par la porte etroite.
Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mene a la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent;mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mene a la Vie, et il en est peu qui la trouvent. ''

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Mer 18 Sep - 12:27

Matthieu 6, 19

Le vrai tresor

"Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent. Mais amassez-vous des trésors dans le ciel: là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent. Car où est ton trésor, là sera aussi ton coeur.

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Mer 9 Oct - 13:44


1 Corinthiens

13, 13 Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d'entre elles, c'est la charité.

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Sam 11 Jan - 10:00

Jean 20, 29

Jésus lui dit: "Parce que tu me vois, tu crois. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par feuille Mer 11 Mar - 10:35

Luc 18, 9 -14


18.9 Il (jesus)dit encore, à l'adresse de certains qui se flattaient d'être des justes et n'avaient que mépris pour les autres, la parabole que voici:
Luc 18, 10 "Deux hommes montèrent au Temple pour prier; l'un était Pharisien et l'autre publicain.
Luc 18, 11 Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain;
Luc 18, 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que j'acquiers.
Luc 18, 13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant: Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis!
Luc 18, 14 Je vous le dis: ce dernier descendit chez lui justifié, l'autre non. Car tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé."

feuille
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partage & Medite - Saisir l'instant  Empty Re: Partage & Medite - Saisir l'instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum