Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le père Noel

Aller en bas

Le père Noel Empty Le père Noel

Message par Invité Mar 17 Déc - 23:43

Bonjour.
Ce sujet pour évoquer l' existence d' un personnage très puissant, éternel, bien documenté par de multiples sources dont plusieurs rapportent avoir eu une expérience directe de contact avec Lui, à l' inverse de certaines sources parlant de jésus , d' allah ou de mahommet sans l' avoir jamais vu.

Ce personnage me tient à coeur, et je ne suis pas la seule.
Nous sommes plusieurs millions dans le monde à croire en Lui, à le prier, à espérer qu' Il répande sur nous Ses Bienfaits.
Nous sommes plusieurs millions à avoir déja constaté Son Passage et Sa Générosité.
Je ne suis pas comme Paul, qui parle de jésus sans rien connaitre de lui. Moi, non seulement j' ai lu des lires sur le Pere Noel, mais en plus, je l' ai vu plusieurs fois et je lui ai même parlé plusieurs fois.

Son message est assez simple. Il ne veut pas qu' on tue les homos ni les adultères à coups de cailloux. Il veut juste qu' on soit sage et si oui, alors on aura des cadeaux à noel.

La croyance dans le pere noel est une des seules croyances non organisées en europe. Elle persiste et s' entretient elle même, de générations en générations, sans que les adultes fassent grand chose pour cela. C' est un peu comme jouer à l' épervier ou à la marelle.

Maintenant, je vais prouver presqu' en direct que je suis une prophetesse du PN.
Je prophétise que dans moins d' une semaine, beaucoup d' enfants vont recevoir des cadeaux.

Si j' ai juste, alors je dis vrai et le PN a sa place au Panthéon, avec allah, jésus et zeus...
Et moi, je vais acquérir ma place de prophète, avec josué, mahommet et rael (mais seulement si ils se lavent les mains avant...).
On a les collègues qu' on mérite.

Le Pere Noel est aussi réaliste et crédible que Jésus.
Comme lui, il se moque des lois de la physique. Comme lui il couvre les gens de bienfaits selon leur niveau de richesse (il est de notoriété publique que les riches sont riches parce que dieu le veut. Pareillement, il est de notoriété publique qu' à noel, les enfants de pauvres reçoivent des cadeaux de pauvres et les enfants de riches ont des cadeaux de riches. rien de nouveau sous le soleil)
Comme lui, il est intestable. Gloire au PN Eternel. Soyons Sages et Agissons avec Discernement si nous voulons qu' Il nous couvre de Ses Bienfaits le 24 au soir. Car le PN n' est pas une ombre qui reporte ses bienfaits après la mort, quand nous ne serons que charognes incapables de profiter de ses cadeaux.
Non, le PN, Lui, il nous offre des choses immédiates. C' est bien mieux qu' une vague promesse de béatitude post mortem invérifiable.
Moi, par exemple, l' an dernier, il m' a offert des chaussettes chauffantes à pile, des sous, un téléphone et une prime de salaire (mon patron dit que la prime, c' est lui qui l' a payée... Mais je suis pas dupe. Je sais bien que c' est le PN, qui est trop humble pour le reconnaitre. Faut pas me prendre pour une naive, on me la fait pas, à moi.).


CELA DIT, je connais des gens dans mon entourage qui ne croit pas au Pere Noel, malgré toutes les preuves des Textes que je leur apporte, malgré les photos, malgré les témoignages de Miracles miraculeux que je leur fourni, ce qui est navrant.
Par exemple, quand le titanic a coulé, il y a plusieurs personnes qui sont mortes (1 500, à la louche). CERTES...
Mais quelques personnes ont Miraculeusement survécues, grace au PN et à ses Elfes. Ce miracle prouve bien que le PN est omnipotent et Tout-Amour. Le fait que les survivants soient en majorité des hommes adultes et riches ne signifie rien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le père Noel Empty Re: Le père Noel

Message par Invité Mer 18 Déc - 0:20

On peut reprendre cette théologie du Miracle avec d' autres exemples.

Je connais personnellement une dame qui devait embarquer dans un des avions impliquées dans le 11 septembre.
Elle n' a finalement pas embarqué pour des raisons médicales (cancer en phase terminale), ce qui lui a sauvé la vie en lui évitant de mourir en amérique. C' est la preuve que le PN fait des miracles.
Il a utilisé son Omnipotence en offrant un cancer mortel à mon amie, ce qui lui a permis de ne pas perir dans un crash d' avion. C' est un Miracle.

Un car vire dans le fossé. 90 personnes meurent mais une personne est miraculeusement sauvée par les pompiers et le personnel médical au prix de plusieurs heures d' efforts dus à leur extrème volonté de sauver des vies et grâce à leur comp&tence acquise au prix d' années d' étude et d' entrainement.
Le fait que cette personne aie survécue est un Miracle du Pere Noel. Les 90 personnes décédées sont victimes de leur libre arbitre. En effet, ils ne croyaient pas ou pas assez au PN, contrairement à la personne Miraculée.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum