Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La voie de tes envies ou la voie de Dieu

Aller en bas

La voie de tes envies ou la voie de Dieu Empty La voie de tes envies ou la voie de Dieu

Message par manouche Mar 7 Juin - 12:09


La phrase la plus commune en Enfer :
Je faisais ce que je voulais, c'était ma vie et mon corps

La phrase la plus commune au Paradis :
J'essayais et Je faisais la volonté de Dieu, c'était ma vie et son corps

La voie de tes envies ou la voie de Dieu 3127854232_1_2_BKQGLObo

Une des devises de la Bible satanique : "Do what thou wilt" (fais ta propre volonté)

La voie de tes envies ou la voie de Dieu 3127854232_1_4_JROYGEaJ

Une des devises de la Sainte Bible : "La volonté du Père"

Esdras 7:18
Psaumes 40:8
Marc 3:35
Éphésiens 6:6
Colossiens 4:12
Hébreux 10:36
1 Pierre 2:15
1 Pierre 3:17

La voie de tes envies ou la voie de Dieu 3127854232_1_6_bxvv1hef

On ne perd rien à écouter plus Dieu que soi-même : " Que ta volonté soit faite et non la mienne"

Lorsque vous traversez vos pires difficultés et que vous placez encore Dieu au dessus de vos envies et besoins, vous avez tout compris.
Faisons comme Jésus, demandons à Dieu d'éloigner ces problèmes de nous, mais s'il n'est pas possible de faire autrement, que SA volonté soit faite !

Matthieu 26:42
Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!

manouche

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voie de tes envies ou la voie de Dieu Empty Re: La voie de tes envies ou la voie de Dieu

Message par manouche Mar 7 Juin - 12:13

Eh oui -- Pour la bible satanique le "fait ta propre volonté" c'est vrai en plus -- j'@i assez baigner dans l'occultisme durant mon adolescence & j'en avais même fait une "ligne de conduite" pffff
Mais d@ns le royaume de Dieu ca marche pas comme ca c'est clair -- La volonté de Dieu vaut bien mieux que tout :D GOD NUMBER ONE amen

manouche

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum